blossom accompagne JTI du Save-the-date au Welcome pack
A l’occasion de l’inauguration de son nouveau siège à Genève, JT International a mandaté blossom pour concevoir un environnement visuel et réaliser les outils de communication print liés à l’événement.
L’agence s’est inspirée du bâtiment conçu par les architectes SOM (à qui l’on doit le One World Trade Center à New York et la Burj Khalifa à Dubaï) pour créer un pattern spécifique. Pour faire écho à la structure de la parcelle et ses formes en biseau, le triangle sert de leitmotiv. Il a ensuite été valorisé par les techniques de production les plus pointues.
Au-delà des save-the-date et invitations officielles, blossom a réalisé un welcome pack pour les employés, des give-aways et une brochure d’architecture. Dès la page de couverture, cette dernière met en avant les reflets de la façade extérieure composée de 1’277 éléments préfabriqués en verre et souligne, par une forme de découpe, le gabarit exceptionnel du bâtiment.
Le nouveau siège a été inauguré fin octobre 2015 ; il permet désormais d’accueillir sous un même toit plus de mille employés auparavant dispersés à Genève.